Dates des soldes au Canada 2016

Dates des soldes au Canada

Acheter les produits soldés au Canada

Achetez moins cher au Canada avec les offres tout au long de l'année. Sur une période ou un jour spécial comme lors du black friday, vous trouverez les meilleures offres dans les magasins. Trouvez également les promos sur les sites e-commerce en ligne pour gagner toujours plus d'argent sur le panier final.

Il n'existe pas de dates officielles des soldes au Canada, les dates des soldes sont fixées par les commerces. Les commerçants sont alors libres de faire les promotions à n'importe quel moment de l'année pour liquider les stocks. Au Canada (ainsi qu'au Québec), les promotions les plus importantes sont sur les vêtements car les boutiques baissent le prix jusqu'à épuisement des stocks.

Au Canada, le terme "solde" est souvent désigné par "vente". Lorsqu'un magasin canadien annonce une vente c'est qu'il y aura des réductions à profiter. Ces ventes correspondent le plus souvent à la fin de saison pour les vêtements et des chaussures. En règle général, la date des soldes au Canada pour la fin de saison des collections d’été débutent vers juin et en décembre pour les collections d’hiver.

Le black friday et le boxing day au Canada

Le boxing day (fin novembre) et le black friday (fin décembre) sont les jours à ne pas manquer au Canada pour profiter des meilleurs réductions dans l'année. Comme aux Etats-Unis, ces 2 jours à 1 mois d’intervalle, présentent des rabais importants sur le high-tech, vêtements, meubles, jouets... dans les magasins Amazon, Best buy, The body shop, Walmart...

Scoop.it

Code promo Amazon