Dates des soldes en Italie 2016

Dates des soldes en Italie

Acheter les produits soldés en Italie

Proditez des ventes en Italie pour acheter moins cher les spécialités selon les villes. Par exemple à Venise vous trouverez en plus des vêtements, de nombreux produits en cuir, de la papeterie ou du verre de Murano. Alliez les vacances avec cette période de solde pour profiter des réductions. N'oubliez pas de vous rendre sur les sites italiens pour acheter en ligne.

En Italie, les dates des soldes sont fixées par ville, voici le calendrier des périodes de réductions dans le pays. Dior, Gucci, Prada, Louis Vuitton, Lancel, Dolce Gabbana et autres marques de luxe que ce soit sur les manteaux, sac à main, costume pour homme... à petit prix dans les magasins italiens comme sur les sites e-commerce. Profitez des réductions lors des périodes de soldes comme en dehors avec des promos régulièrent dans les magasins italiens sur les vêtements, le mobilier, les objets de décoration, les produits high tech...

Consultez le calendrier des soldes pour planifier votre sejour en Italie et profiter du shopping pas cher en hiver et été. A la frontière italienne, découvrez les villes pour acheter moins cher pour les français comme la ville de Vintimille par exemple.

Dates des soldes d'hiver en Italie

La période de solde d’hiver débutera le 4 janvier 2016 au 2 mars 2016 pour certaines régions.

Dates des soldes d'été en Italie

Les soldes d’été débuteront le lundi 4 juillet au dimanche 28 août 2016 dans la plupart des villes italiennes. Dans les villes de Latium, Piémont, Toscane et Vénétie (Turin, Rome, Florence, Venise...), les soldes commenceront le samedi 2 juillet 2016. A Milan, il faudra attendre le 4 juillet. A Naples, ce sera à partir du 7 juillet 2016 pendant 90 jours que vous pourrez acheter les vêtements et produits high-tech à prix réduits. La Sardaigne proposera les soldes entre le 2 juillet au 7 septembre 2016.

Scoop.it

Code promo Amazon