Dates des soldes en Suisse 2016

Dates des soldes en Suisse

Acheter les produits soldés en Suisse

Passez faire un tour en Suisse si vous habitez à la frontière pour acheter des produits moins cher. Consultez le calendrier des soldes suisse pour payer les produits de luxe moins cher. De nombreux sites e-commerce suisse proposent également la vente en ligne avec des promotions.

En Suisse, il n'existe plus de cadre légal strict depuis novembre 1995. Il n’y a donc pas de dates officielles imposées pour les commerçants suisses. Le début et fin des soldes sont des périodes qui durent plusieurs semaines. Pour connaître la date précise de solde d'un magasin, allez sur le site officiel pour contacter la boutique. Le plus souvent, les magasins d'une même zone s'alignent sur les même dates.

Les réductions vont entre 50 % à 70 % dès la première démarque dans les magasins des grandes villes (Genève, Lausanne, Neuchâtel) et sur internet. Consultez le calendrier des dates approximatives des périodes de soldes dans les villes suisse. En plus des soldes, découvrez les réductions des boutiques shopping et magasins outlet en plus des sites web.

Dates des soldes d'hiver en Suisse

Les soldes en Suisse commencent plus tôt qu’en France, donc à la mi-décembre vers le début de Janvier.

Dates des soldes d'été en Suisse

Les soldes d'été chez les suisses débuteront mi-juin jusqu'à mi-juillet 2016.

Scoop.it

Code promo Amazon